Don du sang

L’Établissement Français du Sang vous accueille jeudi 25 juin, de 15h à 19h à la salle Jean Cazelles.

Sans engagement, libre, ponctuel, le don de sang change la vie d’un million de personnes en France chaque année !

Chaque semaine, 1 250 dons sont nécessaires dans le Gard et l’Hérault. En donnant votre sang, vous participez concrètement à sauver des vies !
Porteurs du groupe sanguin A, AB, B, O, avec un rhésus positif ou négatif : l’Établissement Français du Sang compte sur vous !

Localisation : Rue Gambetta, 30800 Saint-Gilles, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×