Semaine bleue du CCAS

À l’occasion de la Semaine Bleue 2026, la CCAS de la Ville de Saint-Gilles vous proposer un programme placé sous le signe de la rencontre, du partage et de la bonne humeur !

Cette semaine dédiée aux seniors de plus de 65 ans sera l’occasion de se retrouver, de participer à des activités variées et de créer de beaux moments ensemble.

Le programme :

Loto : lundi 5 octobre à 14h30, salle polyvalente (sur inscription)

Cinéma / projection privée : mercredi 7 octobre à 13h30 ou 15h45 à la médiathèque Emile Cazelles (sur inscription)

Nouveauté : la Semaine Bleue 2026 proposera un temps dédié aux aidants le jeudi 8 octobre de 14h à 17h, avec l’Espace Marcella, à la médiathèque Emile Cazelles. Tout public, sans limite d’age et sans inscription

Goûter, thé dansant : vendredi 9 octobre à partir de 14h, salle polyvalente (sur inscription)

Inscriptions jusqu’au 30 septembre auprès du CCAS : 04 34 39 58 02 ou accueil.ccas@saint-gilles.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×